Bijoux Critaux Joaillerie

A chaque taille son vêtement

De nos jours de plus en plus de boutiques proposent des vêtements de grandes tailles, celles-ci peuvent aller du 42 au 60 tout en vous proposant des vêtements grandes tailles à la mode et au goût du jour, que vous soyez jeune ou que vous soyez d’un âge certain vous pourrez trouver l’article que vous recherchez et vous sentir à l’aise dans celui-ci.

Le site Scarlett.fr vous propose une mode femme grande taille qui s’adapte aux formes de votre corps avec des modèles amples et confortables dans des coloris vifs et colorés. Les pantalons sont amples afin de ne pas marquer les formes, les tuniques se porteront en toutes occasions, elles seront les pièces indispensables de la Mode grande taille, elles pourront se porter sur des leggins, des jupes et des pantalons et les coloris seront vifs.

Les formes styles empires sont recommandées, la poitrine sera mise en valeur, légèrement appuyées à la taille elles iront en s’évasant vers le bas afin de dissimuler quelques rondeurs.

Si vous optez pour la jupe évitez de la prendre longue et plissée, basez votre choix sur une jupe mi-longueur ou sur une jupes droite, portée avec un haut toujours de forme empire vous obtiendrez une silhouette parfaite.

Si vous êtes adepte du pantalon ou du jean Tape à l'oeil vous le trouverez avec une taille ajustable afin d’éviter de faire ressortir le ventre. Lorsque que l’on veut dissimuler un endroit bien précis, il faut attirer l’œil sur une autre cible, un décolleté plongeant à souhait fait oublier des cuisses ou une culotte de cheval assez marquées.

La Mode grande taille joue également sur les accessoires, bracelets et colliers de couleur mettront en valeur une tunique ou un pull de couleur sombre.
Le manteau aura une forme évasé, fini les couleurs de base comme le noir ou le gris, des tons chatoyants pourront les remplacer, le choix sera fixé sur la matière qui devra être fluide, la coupe devra être irréprochable. La lingerie fait également partie de la Mode grande taille, dommage que tous les catalogues privilégient les femmes à silhouette ultra mince, des sous-vêtements sculptant proposent de mettre en valeur le corps des plus rondes.

Les fortes poitrines trouveront des soutiens-gorge à effet rehaussant, si vous êtes sportive le soutien-gorge brassière sera fait pour vous. Les ventres seront aplatis par la culotte « ventre plat » qui vous est proposée en version tangua, shorty, ou string. La mode est au bodys qui peut se porter sous un pantalon ou une jupe, il remodèle la silhouette, remontent les fesses et gainent les hanches.

Le panty peut faire partie de votre sous-vêtement remodelant et sculptant, porté sous un pantalon il affine les cuisses et aplatit le ventre.

Tout une gamme de maillots de bains vous est présentée, en une pièce il affinera la silhouette, mais le deux-pièces peut être adapté à votre corps, le soutien-gorge et le slip se vendent séparément. Trouver des grandes tailles ne sont plus de nos jours un « casse tête «et vous n’aurez plus de complexe vous pourrez vous vêtir au goût du jour et dans des coloris mode en gardant des bases de noir ou de bleu marine pour les jeans et les pantalons.

Les publications similaires de "Bague"

  1. 12 Oct. 2018Le vernis resiste t'il à l'eau ?84 v.
  2. 17 Sept. 2018Nos prévisions mode pour 2019128 v.
  3. 14 Fév. 2018Du maquillage assortit avec vos bijoux966 v.
  4. 1 Déc. 2017Une forme de bague originale598 v.
  5. 5 Sept. 2017Une bague en cristal est elle solide ?1764 v.